Conditions Générales
de Vente

Mentions légales

Trader le Forex et/ou les CFD’s implique un niveau de risque élevé, et peut ne pas être approprié car vous pouvez subir des pertes supérieures à votre dépôt. L’effet de levier peut être en votre défaveur. Ne tradez pas avec un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Vous devez être conscient et avoir une compréhension complète de tous les risques associés aux marchés financiers et au trading.

Candy Trades fournit simplement des recommandations, Candy Trades ne saurait être responsable, à quelque titre que ce soit et dans quelque cas que ce soit, des pertes subies ou risques pris sur un ou plusieurs titres financiers par un investisseur. Les présentes conditions générales s’appliquent à l’utilisation du site Candy Trades ainsi qu’à la vente d’abonnement aux signaux de trading.

Les performances passées sont fournies à titre d’information et ne peuvent en aucun cas garantir les performances futures.

Le client déclare être en accord avec les conditions générales suivantes. En conséquence, le fait de souscrire un abonnement, conformément aux conditions définies ci-après, implique l’adhésion entière et sans réserve de l’acheteur à ces conditions générales de vente à l’exclusion de toutes autres.

La validation par le client de sa commande vaut acceptation des présentes conditions générales pleinement et sans réserve. Un accusé de réception lui sera adressé par retour à l’adresse e-mail renseignée dans le formulaire de commande, indiquant le montant exact facturé et les modalités de livraison de la commande. Cet accusé de réception vaut acceptation de la commande et valide la transaction.

Il est porté à l’attention du client le fait que Candy Trades n’est pas le propriétaire des informations contenues dans le service de commerce électronique, et dégage de ce fait toute responsabilité à cet égard.

Les présentes conditions régissent exclusivement les ventes d’abonnement au site Candy Trades.

MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS GÉNÉRALES CI-APRÈS.

1) – Conditions d’utilisation

Le contenu de ce site web est soumis à tout moment à des modifications sans préavis, il est fourni dans le seul but d’aider les traders à prendre des décisions d’investissement indépendantes. Candy Trades a pris toute mesure raisonnable pour s’assurer de la précision de l’information sur ce site et ne sera pas tenu responsable de toute perte ou tout dommage résultant directement ou indirectement du contenu ou de votre incapacité à accéder au site web ou de tout retard ou tout échec de transmission ou de la réception de toute instruction ou notification envoyée par ce site web.

2) – Fourniture de Signaux

Candy Trades s’engage à octroyer au client, dés la souscription d’un abonnement, l’accès à son service d’alertes.

L’utilisateur ne pourra en aucun cas demander une indemnisation pour tout dommage direct ou indirect du fait de la fourniture d’un signal de trading ou de l’interprétation qui serait faite aux messages réceptionnés, que ce soit par manque à gagner ou par perte financière.

3) – Transmission de signaux

Candy Trades, n’est en aucun cas responsable des dommages directs ou indirects  et des pertes qui résulteraient du fait d’un empêchement de la transmission du signal par e-mail ou SMS et pour quelque raison que ce soit.

4)- Candy Copy

Les clients ayant opté pour l’option “Candy Copy” choisissent d’avoir  une copie automatique d’une stratégie Candy Trades sur leur compte de trading en utilisant la solution de trading automatique avec notre partenaire JFD Brokers. Candy Trades met tous les moyens en œuvre pour pouvoir passer en temps réel sur la plateforme JFD Brokers les signaux Candy Trades ne peut en aucun cas être  responsable des dommages directs ou indirects  et des pertes qui résulteraient du fait d’un empêchement de la saisie d’un ordre ou d’un éventuel décalage dans la copie de l’ordre sur le compte de trading du client.

5) – Paiement et conditions de paiement

Le client est d’accord pour payer l’intégralité du prix et des charges afférentes au produit acheté, y compris les taxes.

a. Prix :

Les prix de nos produits sont indiqués en Euros, toutes taxes comprises.

Les abonnements et services sont payables d’avance.

Candy Trades se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, néanmoins aucune hausse des prix ne peut s’appliquer aux abonnements en cours, les produits étant toujours facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.

Différentes formules d’abonnement peuvent être proposées, les abonnements sont souscrits pour la durée prévue par l’offre choisie.

b. Modalités de paiement :

Paiement par carte bancaire par serveur de paiement sécurisé (cartes de paiement du GIE bancaire, Carte Bleue, Visa, MasterCard), Paypal.  L’abonnement sera validé à réception du règlement par Candy Trades, le client sera averti par mail de l’ouverture de ses accès ainsi que d’une invitation pour y accéder.

Seul l’utilisateur est responsable du paiement par carte bancaire du service proposé. Candy Trades n’est pas responsable des problèmes de paiement liés au fonctionnement du service de commerce électronique.

Le client reconnaît que les données enregistrées par Candy Trades sur le site www.candytrades.com constituent la preuve de l’ensemble des transactions réalisées. Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

6) – Livraison des Prestations

Les accès au site Candy Trades, les envois de signaux de trading par Mail et SMS et le Candy Copy,  sont directement disponibles pour le client après validation du paiement. Les contenus et services des différents abonnements payants proposés sont accessibles uniquement pendant la durée de l’abonnement.

7) – Conditions de résiliation

Le client peut à tout moment demander la résiliation de son abonnement par simple e-mail au service client. Le service client demandera à l’abonné de confirmer sa demande par retour d’e-mail avant de procéder au désabonnement. La résiliation sera effective à l’échéance de l’abonnement facturé. Les abonnements font l’objet de renouvellements automatiques sur trimestre gagnant.

Si le règlement n’est pas reçu à la date du renouvellement, les accès aux alertes et l’envoi d’alertes par SMS, email ainsi que le service Candy Copy seront immédiatement suspendus. Candy Trades se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel existerait un litige de paiement sans que celui-ci puisse réclamer une quelconque indemnité à quelque titre que ce soit.

8) – Service abonnements

Pour toute information ou question, notre service abonnement est à votre disposition :

9) – Informations confidentielles

Candy Trades s’engage à ce que toutes les informations qu’il recueille soient considérées comme des informations confidentielles. Il pourra cependant partager des statistiques globales et des informations géographiques générales relatives aux clients et à leurs activités.

10) – Protection de la vie privée

Candy Trades s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que le client lui communique. Celles-ci sont confidentielles et ne seront utilisées qu’à des fins de transaction. Le client dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant.

11) – Propriété intellectuelle

Tous les textes, commentaires, analyses, illustrations et images reproduits sur les sites www.candytrades.com sont réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle et ce pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seule est permise l’utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes, voire plus restrictives, du code de la propriété intellectuelle.

Il est cependant interdit au client, en dehors de cet usage, de copier, reproduire, diffuser, vendre, publier, exploiter de toute autre manière les informations présentes sur le site www.candytrades.com. En conséquence, toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la propriété intellectuelle, sauf autorisation préalable de Candy Trades. La reproduction d’un ou plusieurs des contenus et services présents sur le site www.candytrades.com, dans leur intégralité ou non, est soumise à des droits de reproduction.

Les signaux de trading sont strictement personnels et ne peuvent être utilisés que par le client lui-même. Le client ne peut en aucun cas communiquer ou diffuser, à titre gratuit ou onéreux, les signaux à d’autres personnes, il s’engage ainsi à protéger le caractère confidentiel de cette information.

12) – Garanties – responsabilité limitée

Toutes les informations et données diffusées dans les publications éditées par Candy Trades sont fournies à titre d’information. La fourniture de ces données ne saurait être assimilée, de quelque façon que ce soit, à une obligation aux fins d’effectuer notamment une transaction ou de prendre une décision d’investissement mais uniquement à un conseil ou à une aide à la décision.

De même, les informations que le client obtient dans le cadre des services proposés par Candy Trades que ce soit sur le site, par courrier électronique ou sous forme de message texte, ne donnent droit à aucune garantie de Candy Trades. Candy Trades ni aucun de ses partenaires ne sauraient être tenus pour responsables d’un quelconque dommage, direct ou indirect, pouvant résulter d’erreurs, d’omissions ou de retards dans la transmission desdites informations.

13) – Restrictions légales au niveau local

Le site www.candytrades.com est accessible mondialement. Les informations fournies sont cependant uniquement destinées aux personnes localisées dans les pays où l’utilisation de ces données n’est pas contraire à la réglementation ou aux lois locales. Les produits et services auxquels il est fait mention sur ces sites Internet ne sont pas accessibles aux personnes domiciliées ou résidant dans des pays où de tels services ou investissements seraient contraires à la réglementation ou aux lois locales. Il relève de la seule responsabilité des utilisateurs, lesquels sont tenus de se conformer aux réglementations et lois locales auxquelles ils sont assujettis.

14) – Liens , Partenaires

Candy Trades peut établir un lien avec d’autres sites ou sources. Candy Trades ne dispose d’aucun moyen pour contrôler ces sites et ces sources, et ne répond pas de la disponibilité ni la responsabilité de tels sites et sources externes.

15) – Dispositions générales

a. Modifications et renonciations :

Candy Trades se réserve le droit de modifier les conditions générales d’utilisation. Candy Trades informera le client des modifications par courrier électronique et l’invitera à donner son accord sur les modifications.

b. Intégralité de l’accord :

Les conditions générales représentent l’intégralité de l’accord passé entre le client et Candy Trades relatif à l’objet y visé.

c. Force majeure :

Candy Trades et aucune partie tierce participant à la fourniture du service ne seront tenus responsables en cas de défaillance ou de retard dans l’exécution de leurs obligations au titre des conditions générales, résultant de causes indépendantes de leur volonté, telles que d’erreurs, omissions  ou de cas de force majeure.