Candy Story

Investir de façon structurelle sur les marchés financiers est le point de départ de Candy Trades afin de réaliser des gains constructifs.

Le choix des supports n’est pas anodin: 8 indices et 4 paires de devises majeures, ce qui nous permet de vous proposer une stratégie unique simple et transparente.
Calculer et définir son risque pour pouvoir atteindre avec la plus grande probabilité nos “targets” financières respectives.

Générer le plus de trades possible en un laps de temps très court avec des gains de 15 à 20 points.

La stratégie

La Stratégie est basée sur le comportement des investisseurs en temps réel.

1 – La stratégie Genèse a pour but de détecter des tendances de marché clairement définies. C’est une stratégie longue sur indices et devises.
Notre but est de détecter des points système, de 15 à 20 points sur indices et devises par rapport à notre point d’entrée.

2 – A la détection d’un signal, le code génère des signaux Intraday, avec une target prédéfinie.

3 – La stratégie de fait inclut une position à moyen terme afin d’être gérée de la façon la plus optimale: 91% de nos signaux atteignent leur objectif dans les 3 jours suivant l’ouverture.

L’historique

1995 : Développement de l’algorithme systématique « Genèse » et de sa Stratégie sur Indices, Devises, matières premières et Actions.

1998 -2003 : Application et évolution de l’algorithme « Genèse ».

2003-2014 : Évolution de la stratégie « Genèse » active sur compte réel.

2013 : Création de la start-up Candy Trades.

Patrice Suissa : Le Concepteur

Je vous invite à mieux me connaitre tout les lundis pour faire le point des Candy Trades et aussi sur l’actualité financière de la semaine.

1995 : Négociateur au MATIF, Salle des marchés au Crédit Agricole.

1997 : Gestion de comptes privés sur le CAC40 futur, Banque ING.

1998 -2003 : Money Manager du Fond Money Wheel Dépositaire des Fonds: PICTET Luxembourg, Insinger de Beaufort Luxembourg.
Négociateur: Primary Broker, Prudential-Bache, Cargill.

2003-2014 : Gestion pour compte Propre Interactive Brokers.