Candy Copy

Candy Copy est le système de copy trade fourni par la technologie de JFD Brokers
afin de suivre la stratégie Candy Trades en mode automatique.

Comment fonctionne le copy trade ?

Candy Trades fournit une stratégie qui est au préalable expliquée à tous les clients.
La suivre de façon automatique nécessite obligatoirement un compte ouvert chez notre broker partenaire JFD Brokers licence EU MiFID: no.144(I)/2007  – BaFin: no.126399 – FCA: no.580193 – ACPR: no.74013.

Apres inscription chez Candy Trades, vous devez obligatoirement ouvrir un Compte auprès de JFD Brokers afin de bénéficier de la stratégie en automatique du Candy Copy.

Ainsi, dès que votre compte JFD Brokers est actif, nous vous conseillerons sur votre configuration afin de paramétrer votre taille de lots appropriée à votre capital en terme de money management.

A l’envoi du premier candytrade votre trade est automatiquement actif sur votre compte avec la taille de lot convenue.

Pour assurer la communication du trade envoyé vous recevez en temps réel un Mail ou SMS (option), mais aussi via votre plateforme mobile une notification du trade envoyé afin de pouvoir à tout moment vérifier que votre trade est actif.

Le copy trade est en aucun cas un mandat de gestion

Vous pouvez a tout moment interagir sur le candytrade actif :

  • Soit activer un trade selon votre propre analyse personnelle.
  • Soit fermer le candytrade en cours.
  • Soit placer vous-même un stop loss ou modifier la target en cours.
  • Soit modifier votre configuration automatique en terme de lots après réception de votre demande par mail (Notez que le changement est actif après chaque fermeture des marchés).

Afin de verifier l’envoi en automatique des candytrades nous mettons à disposition sur le site candytrades.com un compte actif en réel avec l’historique de tous les trades envoyés selon la stratégie Candy Trades / Candy Tracker.

Candy Trades : Enjoy trading with us !